lundi 30 décembre 2013

Vœux : Bonne et Heureuse Année 2014

Photo : Carte des Vœux de Jr

La joie et la beauté deployée présentement sont des excellentes raisons d'offrir des vœux chaleureux aux êtres merveilleux que l'on cotoie.

Ainsi, "Tout comme l'étoile a guidé les pas des trois rois mages vers l'enfant Jésus, que Dieu vous conduise vers le bonheur". Que les feux d'artifices éclairent le ciel de votre vie, et que l'annnée 2014 soit comme un pont vers un monde merveilleux et plus lumineux. Que la nouvelle année soit encore plus riche en performances, en aspirations et en succès tant sur le web que sur le mobile, Tablette, Ipad, Iphone et Smartphone.

Si le bonheur est dans les petites choses, la paix intérieure elle, est dans l'âme; moi, indubitablement, via cette "Carte des Vœux JR & Cloches" 2014, je vous souhaite les deux, aussi bien à vous qu'à vos proches.

Jean Raymond Angonga
Attaché au Cabinet du Chef de l'Etat
Stratège & Blogger Indépendant

1 commentaire:

  1. je suis артур борис un résident/citoyen de la république de russie. j'ai 42 ans, un entrepreneur/homme d'affaires. J'ai déjà eu des difficultés à financer mon projet/entreprise, si ce n'est pour un bon ami à moi qui m'a présenté à m. pedro pour obtenir un prêt d'une valeur de 250 000 USD de sa société. lorsque je les ai contactés, il n'a fallu que cinq jours ouvrables pour que mon processus de prêt soit terminé et transféré sur mon compte. même avec de mauvais antécédents de crédit, ils vous offrent toujours leurs services. ils proposent également toutes sortes de prêts tels que des prêts commerciaux, des prêts immobiliers, des prêts personnels, des prêts automobiles. je ne sais comment les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi mais dieu les récompensera selon ses richesses en gloire. si vous avez besoin d'une aide financière urgente, contactez-les dès aujourd'hui par e-mail pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer