dimanche 15 avril 2012

L'avenir du football congolais préoccupe Jean Elvis M'vila

Photo : Léon Alfred Opimbat échangeant avec Jean Elvis M'vila.
Le père de Yann M'vila et le ministre des Sports et de l'Éducation physique ont examiné la possibilité d'offrir les meilleures conditions aux jeunes joueurs congolais dans le domaine de la formation
Jean Elvis M'vila a été reçu en audience le 12 avril par le ministre des Sports et de l'Éducation physique, Léon Alfred Opimbat. En présence des membres de la Fédération congolaise de football qui venaient à l'instant de signer le contrat d'objectif, ils ont échangé sur l'avenir du football congolais. Le père de Yann M'vila, qui joue actuellement en équipe de France, entend mettre son fils aîné et son neveu au service de l'équipe nationale.
« Il s'agit de faire un travail approfondi et de discuter afin d'offrir de meilleures conditions à nos joueurs et à nos jeunes en ce qui concerne la formation. Mon fils aîné est joueur professionnel aussi, mais n'est pas international au niveau de la France. Mon neveu, qui s'appelle M'vila aussi, est au centre de formation du Stade rennais », a-t-il dit avant de révéler que l'international français, sociétaire du Stade rennais, avait un ambitieux projet pour témoigner son attachement au pays de son père.
« Même si Yann est international français, il peut servir le pays de son père. Il faut discuter afin de faire un geste pour les jeunes footballeurs congolais », a-t-il révélé.
                             Par Jrang An@go. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire