Google+ Badge

dimanche 22 avril 2012

Centre hospitalier et universitaire : Six entreprises en lice pour la construction

Photo 1 : Un exemple de maquette.
Le deuxième Centre hospitalier et universitaire (CHU) à Brazzaville sera construit à la cité des 17, dans l'arrondissement 7, Mfilou. Ce projet s'inscrit dans le cadre du programme gouvernemental de développement des structures de santé publique
Les soumissionnaires, à l'exception d'un, ont présenté le 20 avril, les différentes maquettes à la Délégation générale des grands travaux, au cours de la cérémonie d'ouverture des offres, présidé par l'assistant du délégué de l'entité, Placide Moudoudou.
Comparé aux autres appels d'offre, celui-ci a été lancé sur la base d'un concours d'où la non-diffusion du montant. Le projet de construction du deuxième CHU sera entièrement financé par le budget de l'État exercices 2012, 2013, 2014.
Il s'appuie sur une étude approfondie de conception de l'ensemble des infrastructures hospitalières, des logements d'astreinte, de l'héliport, des voiries et réseaux divers, de la station d'épuration. Le projet consiste à la construction de plus d'une dizaine de bâtiments de type R+1 et R+2.
Les six entreprises soumissionnaires sont : China Tchang-Tsu International ; CJC ; Cino Idro Corporation ; Forspak du Congo ; Zenghwei Technique ; et BRCC& Congo Engenering.
                             Par Jrang An@go.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire