Google+ Badge

mercredi 21 mars 2012

Apprentissage : un comité technique d'orientation et de gestion dans le secteur du bâtiment,

Photo 1 : Le présidium du conseil d'administration.     Photo 2 : La réunion du CTOG.

Les opérateurs économiques réunis au sein du Comité technique d'orientation et de gestion (CTOG) des centres d'éducation, de formation et d'apprentissage des métiers du bâtiment ont tenu, le 20 mars, leur premier conseil d'administration
Le président du conseil supérieur du patronat du Congo, Djibril Bopaka, a rappelé le contexte dans lequel a été mis en place cette structure chargée du suivi et du contrôle des centres d'éducation, de formation et d'apprentissage de Brazzaville.

Après la session inaugurale au cours de laquelle a été installé il y a près d'un mois, le bureau du CTOG, cette première réunion a été une occasion d'examiner le planning de l'année en cours. Ainsi, les membres du bureau ont échangé sur la mise en œuvre des appels d'offre relatifs à la construction des bâtiments de l'école dans le 6e arrondissement Talangaï, à Ngamakosso.


Le président de la structure a exhorté ses collaborateurs à prendre des décisions responsables pour l'avenir du CTOG, notamment dans la gestion des chantiers qui leur seront confiés.

Notons enfin que le CTOG est une initiative du ministère de l'Enseignement technique, professionnel, de la Formation qualifiante et de l'Emploi, de l'Agence française de développement (AFD) et du secteur privé.

                              Par Jrang An@go.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire